mardi 3 juillet 2007

Today is the first day of the rest of your life

Oulah, 3 jours sont passés sans que je ne raconte ma vie trépidante et passionante ?

Alors, alors... pour résumer :

Dimanche : rien de spécial, si ce n'est que je suis allé chercher mon petit chaton chez le grand-père de Marie-So... C'est une femelle (du moins je crois), elle s'appelle Cannelle et elle me suis partout où je vais (dans l'appart, hein), elle fait aussi des bons spectaculaires, se couche sur mon bureau en ronronnant quand je suis à l'ordi, et a miraculeusement déjà la bonne habitude de pisser dans sa litière... (des photos bientôt)

(Mise à jour d'une semaine après : C'est un mâle)

Lundi : Première journée au Moozé, ambiance jeune et sympa, service pas stressant (mais en même temps c'était lundi...), plutôt cool, quoi. Le soir, direction Erstein, où on s'incruste méchament chez Elise et Gilles, le but premier était de récupèrer mon cadeau (une machine Nespresso !) que Gilles ne voulait plus me donner...

Mardi : Deuxième jour (j'vais pas tous les faire comme ça, promis) de boulot... panique totale. 2 gus décident du jour au lendemain de ne plus venir, ce qui s'ajoute au départ (prévu) d'un autre... des livraisons en masses qui encombrent la cuisine comme j'ai jamais vu... un présentoir réfrigirant se latte la gueule dans la salle en fin de service... ou comment se dégouter de bosser dans la restauration en une demi-journée.

Quand je rentre chez moi, j'ai un avis de passage de la poste pour un colis... mon coffret Die Hard, joie ! j'ai une occupation pour la soirée (après avoir fait ma vaisselle, wouhou !), et un courrier du rectorat avec mes notes du BTS dedans (j'apprends donc que je l'ai eu de justesse à 10,02 (!!!)) et c'est pas glorieux (mention au jury de faux-culs du rapport de stage... et moi qui me disais que ça c'était bien passé...bandes de cons ! heureusement que je suis bon en Anglais...)

A la prochaine pour de nouvelles aventures !...

1 commentaire:

Amandine a dit…

Alors là chapeau! Je t'avais dit qu'on était des winners! Je te félicite pour tes 0,02 points, que je nommerai "victory points"... bisous!