Aujourd'hui marque le commencement de 2 jours de préparation intensive pour la fête de mon annif, prévue dimanche...
7 h du mat'. Ma mère m'appelle pour me dire qu'elle sera en bas de chez moi pour aller faire les courses chez le grossiste, je m'habille, descends et poireaute un bon quart d'heure (mais qu'est-ce qu'elle a foutu ?... me demande-je) avant de voir la Scenic s'engager dans ce bon vieux Faubourg de Saverne (à noter que même là, j'étais pas encore totalement réveillé).
Arrivée à Eurocash, c'est toujours pareil : on se retrouve dans des rayons longs comme pas permis, sans savoir qu'est-ce qui sera le mieux (cette farine ou celle-ci ??? cette sauce tomate ou celle-là ???...), mais au final on s'en sort plutôt bien (enfin c'est ce que je me suis dis quand j'ai vu la facture comparée au budget que je m'étais fixé).
Là, on met le cap sur Schaeffersheim, patelin de mon enfance, avec son maire qui vient de se faire destituer pour des raisons troubles, et accessoirement là où aura lieu la fête...
Après avoir rangé les achats et mangé un petit quelque chose, on reprend la woiture pour aller faire les dernières courses... (on en profite pour aller faire un petit coucou à ma Mamy) ...et on revient sur Schaeff, où on tombe sur ma soeur qui attendait que quelqu'un rentre pour ouvrir (pas encore totalement pigé ce qu'elle faisait exactement ci, mais bon...) avant de se faire récupèrer par son Gillou.
16 h 39 Je profite du retour des deux sur Erstein pour me faire larguer à la gare, et, en attendant le train, j'appelle ce bon vieux Regis (il ne sait visiblement pas que l'on peut rappeler les gens qui n'ont pas réussi à vous joindre un peu plus tôt), qui outre le fait qu'il bosse et qu'il est chef dans un resto là haut dans le Nord de la région (ça c'est cool mec) ne pourra pas être là dimanche...
(y'aura pas grand grand monde en fait...)
18 h, j'attends MS pour aller chez elle et récuperer ce que je veux récupérer sur son ordi...
Rendez-vous demain pour la suite de mes super aventures à base de pâte à pizza et autres joyeusetées...
vendredi 22 juin 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire